A travers ses différentes actions, Solid'Art expérimente une nouvelle forme de développement local qui place l'art, la culture et la solidarité au cœur des projets collectifs et qui propose aux personnes les plus en difficulté d’en être les acteurs privilégiés.

Solid’Art et la Maurienne sur les ondes…

« Carnets de Campagne », remarquable émission animée par Philippe Bertrand sur France Inter tous les jours à 12h30 donnera prochainement la parole à Solid’Art.

Philippe Bertrand parcourt les différentes régions de France et invite les auditeurs et habitants de ces régions à « cafter » pour lui indiquer des initiatives originales et porteuses de sens dans les domaines de la culture, du lien social ou de l’économie. Il se charge ensuite de les présenter lui-même ou en donnant la parole aux porteurs de projets.

Apparemment des mauriennais* ont donc « mouchardé » et signalé à France Inter le travail que conduit Solid’Art dans la vallée. Philippe Bertrand le connaissait déjà un peu et nous avait donné la parole en 2007 à l’occasion de la grande fête de l’Aura et en 2009 pour le lancement de la vigne.

Nous ne manquerons pas de préciser dans ce blog la date de diffusion de l’émission (en principe début février)

*qu’ils en soient remerciés

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s